STATIONNEMENT PAYANT SUR LA VOIRIE A L’ANNEE
- Périodes et tarifs : « cœur de ville »
Saison haute du 1er avril au 31 octobre, le stationnement est payant de 9h à 19h, sans interruption, y compris les dimanches et jours fériés ; avec report au lendemain possible.
Saison basse du 1er novembre au 31 mars, le stationnement est payant de 9h à 19h, sans interruption, sauf les dimanches et jours fériés.
Du 1ᵉ ’ novembre au 31 mars, le stationnement gratuit « cœur de ville » est accordé une seule fois par jour de manière consécutive. Au-delà de cette durée, l’usager s‘acquittera des droits de stationnement sur la base du tarif de la saison basse. L‘octroi de cette gratuité est valable exclusivement sur la zone « cœur de ville ».
- Périodes et tarifs : « Montée de l’Epagneul »
Tout l’année, du 1er janvier au 31 décembre, le stationnement est payant de 7h à 17h sans interruption, y compris les dimanches et jours fériés, sans report au lendemain possible. Le stationnement est gratuit la première heure et les trente minutes suivantes, payant au-delà.
Le stationnement gratuit « Montée de l’Epagneul » est accordé une seule fois par jour de manière consécutive. Au-delà de cette durée, l’usager s‘acquittera des droits de stationnement sur la base du tarif de cette même zone. L‘octroi de cette gratuité est valable toute l’année, exclusivement sur la voie, montée de l’Epagneul.
- Périodes et tarifs : Parking « Simon Lorière »
Toute l’année, le stationnement est payant de 9h à 19h, sans interruption, y compris les dimanches et jours fériés, avec report au lendemain possible.
STATIONNEMENT PAYANT SUR LA VOIRIE EN SAISON DITE « HAUTE »
Le stationnement est payant en saison haute pour la zone dite « périphérique », et les parkings des « Artichauts » et « Magali ».
- Périodes et tarifs des voies : « zone PERIPHERIQUE »
Saison haute du 15 juin au 15 septembre, le stationnement est payant de 9h à 19h, sans interruption, y compris les dimanches et jours fériés, avec report au lendemain possible.
Le stationnement gratuit « zone périphérique » est accordé une seule fois par jour de manière consécutive. Au-delà de cette durée, l’usager s’acquittera des droits de stationnement sur la base du tarif de cette même zone. L’octroi de cette gratuité est valable pendant toute la période payante, exclusivement sur la zone périphérique.
STATIONNEMENT GRATUIT SUR LA VOIRIE
453 places de stationnement gratuites sur voirie à l’année.
- Avenue Benjamin Freze – 18 places
- Avenue Berthie Albrecht – 70 places
- Avenue Casabianca – 19 places
- Avenue Raoul Nordling – 55 places
- Avenue Saint-Exupery – 6 places
- Boulevard des Mimosas – 16 places
- Boulevard de la Paix – 28 places
- Boulevard Jean Moulin – 42 places
- Chemin des Cigales – 11 places
- Impasse Stanislas Bérenguier – 10 places
- Place Jean Mermoz – 77 places
- Rond-Point Neuenbürg – 54 places
- Route du Plan de la Tour – 13 places
- Rue Félix Pizzorne – 19 places
- Rue Gabriel Péri – 3 places
- Rue Léon Gaumont – 5 places
- Rue Théodore Botrel – 7 places
En basse saison (du 1er novembre au 31 mars)
125 places de stationnement gratuites en saison basse.
- Avenue Berthie Albrecht – 34 places
- Avenue Henri Saudan – 23 places
- Rue Henri Frenay – 22 places
- Avenue Georges Pompidou – 46 places