Architectures du XXe siècle

Au fil du XXe siècle, le village de Sainte-Maxime s’est métamorphosé en station balnéaire élégante, cultivant un style architectural qui lui est propre, notamment sous l’impulsion d’architectes inspirés comme le Maximois René Darde.

La Ville de Sainte-Maxime, en partenariat avec la Direction Régionale des Affaires Culturelles, a édité la brochure « Architectures du XXe siècle » qui vous emmène à la découverte des différentes richesses architecturales de cette période qui jalonnent la commune.

Disponible gratuitement en français et en anglais à l’Office de Tourisme et dans les équipements municipaux.

Votre navigateur est dépassé !