Répertoire des associations

Avec plus de 150 associations répertoriées, le dynamisme et le foisonnement du monde associatif maximois est un atout réel. Toute l’année, elles tissent un lien de convivialité entre les habitants et participent à la qualité de vie de chacun.

Arts, sports, loisirs, traditions, culture, animations, environnement, entraide… Les facettes de la vie associative sont multiples. Vos enfants trouveront à coup sûr celle qui saura répondre à leurs attentes.

Malgré tout le soin que nous avons apporté à la réalisation de ce Répertoire, des erreurs ou des omissions ont pu être commises. Nous vous remercions de bien vouloir nous les signaler tout comme tout changement concernant votre association, en remplissant la fiche de renseignement qui se trouve dans l’onglet Nouvelle association.

Ou contactez-nous par téléphone : 04 94 79 42 05 ou par courriel : communication@ste-maxime.fr

Ce repère maximois que tout le monde devrait avoir sous la main est à nouveau disponible dans sa version actualisée 2023-2024. Un indispensable de rentrée, à ne pas laisser de côté pour bien choisir son activité de l’année ou celle de ses enfants. Alors ne tardez pas pour prendre connaissance de toutes les associations présentes à Sainte-Maxime.

Répertoire des associations 2023-2024