Répertoire des associations

Avec plus de 150 associations répertoriées, le dynamisme et le foisonnement du monde associatif maximois est un atout réel. Toute l’année, elles tissent un lien de convivialité entre les habitants et participent à la qualité de vie de chacun.

Arts, sports, loisirs, traditions, culture, animations, environnement, entraide… Les facettes de la vie associative sont multiples. Vos enfants trouveront à coup sûr celle qui saura répondre à leurs attentes.

Téléchargez le répertoire des associations 2021/2022

Malgré tout le soin que nous avons apporté à la réalisation de ce Répertoire, des erreurs ou des omissions ont pu être commises. Nous vous remercions de bien vouloir nous les signaler en remplissant cette fiche de renseignement. Nous vous invitons également à signaler tout changement concernant votre association à l’aide du formulaire ci dessous.

Contactez-nous par téléphone : 04 94 79 42 05 ou par courriel : communication@ste-maxime.fr

Votre navigateur est dépassé !