APPEL A CANDIDATURE POUR L’ATTRIBUTION D’UNE OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC EN VUE DE L’EXPLOITATION D’UN CLUB HOUSE

Activité : 
Attribution d’une convention d’occupation du domaine public, en vue de l’exploitation du club house au sein du complexe tennistique de la Croisette

Durée 
7 ans (du 15/03/2024 au 14/03/2031)
Renouvelable 1 fois si la commune considère que l’occupation de cette portion du domaine public répond toujours à ses besoins

Redevance (cf. critères de sélection) : 
Une part fixe minimale mensuelle fixée à 800 euros.
Une part variable annuelle indexée sur le chiffre d’affaires complétera cette redevance 

Forme de l’autorisation : 
Convention d’occupation du domaine public

Gestionnaire : 
Service Occupation du Domaine Public

Sélection de l’offre : 
Les candidats sont invités à remettre une offre conforme aux modalités définies dans le règlement de consultation.

Les critères de sélection sont :

Les critères de sélection sont :

CritèresPondération
1- Insertion du projet dans le site et valorisation de l’espace 60.0
1.1- Qualité du projet* en terme d’organisation, de programmation et d’aménagement du site (détailler les aménagements proposés et le délai d’installation incluant l’espace convivial et les animations annuelles)30.0
1.2- Amplitude d’ouverture calendaire et horaire (fournir un planning annuel incluant les fermetures)15.0
1.3- Menus proposés (carte prévisionnelle détaillée incluant le coté snacking et sucreries, origines des produits et propositions de menus spécifiques tournois)15.0
2- Montant des parts fixes et variables des redevances (détail du calcul et projection sur les années du contrats)20.0
2.1- Le candidat proposera un montant pour la part fixe de la redevance mensuelle sachant que le montant minimum est fixé à : 800 euros10.0
2.2- Le candidat proposera un montant pour la part variable de la redevance annuelle (% sur le chiffre d’affaire)10.0
3- Compétences professionnelles pour gérer et exploiter ce type d’activités dans une structure sportive20.0
*Toutes prestations et animations complémentaires proposées devront répondre à la vocation sportive (tennis) et ludique (Bridge) des lieux.

Renseignements administratifs :
COMMUNE DE SAINTE-MAXIME
Boulevard des Mimosas
BP 154
83120 SAINTE-MAXIME

Téléphone : 04.94.96.05.28
Courriel : tennis-municipal@ste-maxime.fr

Date limite de réception des offres : Mardi 27 février 2024 à 12h00

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