A/ ARTICLES DE CARNAVAL ET CONFISERIES FORAINES
Lieu d’exécution : Avenue Charles de Gaulle
Durée : 1 jour, le 2 février 2025
Redevance :
- Stand : 35,30 € le ml/jour
- Chariot 58,20 € l’unité
B/ FETE FORAINE
Lieu d’exécution : Place Jean Mermoz
Durée : du vendredi 31 janvier 2025 à 15 heures au jeudi 6 février 2025 à 20 heures
Redevance :
- Stand : 7,90 € par mètre linéaire
- Manège ou autre installé place Jean Mermoz, d’une surface supérieure ou égale à 30 m² (forfait 74,30 €)
- Manège ou autre installé place Jean Mermoz, d’une surface inférieure à 30 m² (forfait 48,00 €)
C/ MODALITES
Forme de l’autorisation : Arrêté municipal
Gestionnaire : Service Occupation du Domaine Public
Sélection des candidats : Sur dossier après vérification de la conformité des documents professionnels (cf. bulletin de participation).
Les critères de sélection des candidats sont :
- Références professionnelles (60%)
- Qualité et originalité de la prestation (40 %)
Contacter le service Occupation du Domaine Public pour toute demande d’information
- par courriel : odp-placiers@ste-maxime.fr
- par courrier :
Mairie de Sainte Maxime
Direction Citoyenneté et Domaine Public
Service Occupation du Domaine Public
BP 154
83120 – Sainte-Maxime
- par téléphone : 04 94 79 42 65 ou 69
- sur place : Service Occupation du Domaine Public, place Pasteur, bât. D (cour de la mairie annexe).
D/ BULLETIN DE PARTICIPATION A TELECHARGER