Nuits de la Nartelle

Duo Michel SEPURA / Eric COMERE

Michel SUPERA : Saxophoniste aux multiples facettes, Michel Supéra, issu du CNSM de Paris où il a obtenu un 1er Prix de saxophone, a toujours communiqué avec « les Musiques ». Il se produit régulièrement en France et à l’étranger avec de prestigieux orchestres. … Passionné de musique de chambre, il a joué avec des artistes de renom : Xavier Phillips violoncelliste, Romain Leleu trompettiste, Denis Pascal pianiste, Marcel Azzola accordéoniste…

Il est régulièrement invité pour des Master-Class : Pologne, Allemagne, Angleterre, Espagne, Portugal, Finlande, Brésil, …et est membre de jury de concours nationaux et internationaux.

Eric COMERE – Éric Comère commence à assouvir sa passion pour l’accordéon dès 7 ans. Il entre à Paris, dans la classe du grand pédagogue Joë Rossi à l’âge de 13 ans. S’en suivent concours nationaux et internationaux qui lui permettront de rencontrer et de se faire connaître des plus grands maîtres de la discipline. Considéré comme l’un des accordéonistes les plus doué de sa génération, il se produit en soliste dans le monde entier, passant par les Antilles, la Pologne, l’Allemagne, le Japon, les Etats-Unis, l’Espagne… Mais son but n’était pas d’être seulement un excellent interprète, sa volonté de composer et de créer était trop grande. C’est alors qu’il décide d’étudier l’Écriture (harmonie, contrepoint et fugue), l’Analyse et l’Orchestration Symphonique. Ses compositions se situent à la croisée du jazz, des musiques traditionnelles et de la musique classique sans négliger une brillante carrière qui le mène aujourd’hui sur de nombreuses scènes du monde entier

Programme :

Harmonies de Georges Bizet, Erik Satie, Claude Debussy – Mélodies de Edith Piaf, Jacques Brel et Francis Lemarque

Localisation :
Chapelle de la Nartelle, Sainte-Maxime, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×