DIRTY OLD TUNE

Fête de la Saint-Patrick 

Musique Irlandaise

Deux musiciennes + deux musiciens = quatre artistes enthousiastes, prêts à vous emmener en voyage sur les vertes contrées irlandaises ! Le groupe Dirty Old Tune emprunte à la grande tradition celtique pour mieux la faire voler en éclats, en l’hybridant de Country ou de Rock’n Roll. Reste l’essentiel : un grand moment de partage festif et une énergie détonante qui invite à entrer dans la danse.

En Irlande, la musique est partout. Enracinée dans l’histoire du pays, ses sonorités, ses instruments, ses rythmes ont une identité forte qui ne perd rien à rencontrer d’autres influences, mais tout au contraire, s’en enrichit. Ce n’est pas un hasard si elle s’est exportée partout dans le monde ! Violon, contrebasse, guitare, batterie, et surtout chant : voilà toutce qu’il faut aux musiciens de Dirty Old Tune pour lancer le tempo. Irrésistiblement, vous commencez à battre du pied, et vous voici illico transporté à Dublin, dans un pub ou sur un pré… S’ils connaissent sur le bout des doigts les grands classiques de la musique celtique, gigs et reels, et ne boudent pas leur plaisir à les interpréter dans le respect de la tradition, les quatre artistes gonflés à bloc se plaisent aussi à embarquer leur public vers d’autres rives, notamment américaines, où les airs irlandais se sont colorés de différents courants musicaux populaires, sans perdre de leur éclatante vitalité.

Fêtons ensemble la St-Patrick jusqu’au bout de la Nuit ! En partenariat avec Le Café Léon, Le Carré vous accueille autour d’un concert de musique celtique du groupe Dirty Old Tune. 

Dès 19h, un choix de bières et spécialités Irlandaises proposées par Le Café Léon, à déguster au cœur d’une ambiance celtique festive.

Dès 20h : Concert live dans le Hall du Carré avec le groupe Dirty Old Tune. Accès libre.Durée : 1H30

Photos : Laurent Marti

Localisation :
107 Route du Plan de la Tour, Sainte-Maxime, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×