BOURSE AUX JOUETS

Rendez-vous incontournable de l’hiver des enfants et des familles sur la promenade A.Simon-Lorière, la Bourse aux Jouets réunira petits et grands pour un moment convivial.

Les enfants se transformeront pour l’occasion en de véritables marchands et proposeront à la vente leurs jouets. Vous profiterez de ce moment unique pour dénicher de bonnes affaires avant Noël ou tout simplement vous faire plaisir.

Sur place : mini-fête foraine

________________________

Malgré les conditions météorologiques défavorables annoncées pour ce dimanche 4 décembre, la bourse aux jouets est maintenue avec une solution alternative si le temps n’est pas avec nous.

En cas de pluie le dimanche matin, les exposants et les visiteurs sont invités à se diriger vers le gymnase Pastorelli, où sera délocalisée la bourse. Les horaires initialement prévus sont inchangés, soit une ouverture de 8h à 18h. Afin d’accueillir les visiteurs dans les meilleures conditions et au vu du nombre maximum de stands déjà atteint à ce jour, il n’y aura pas d’inscription possible sur place le jour même.

Localisation :
Promenade Simon Lorière, Sainte-Maxime, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×