INSCRIPTIONS BRADERIE DES COMMERÇANTS

Dates : du jeudi 22 au dimanche 25 août 2024

Lieu :

  •  Rue de Verdun, sur la chaussée – après l’entrée du parking de la résidence « Les Oliviades » jusqu’à la place Louis Blanc,
  • Place Louis Blanc (dans le prolongement de la rue de Verdun), sur la chaussée (côté pair),
  • Centre ancien piétonnier, les stands rue Gambetta ne pourront être installés qu’après 08h00, soit après la circulation des véhicules des artisans lesquels seront identifiés auprès de l’organisateur. Ces derniers devront respecter les règles exceptionnelles d’installation (dérogation au règlement intérieur du marché d’artisans et d’artistes peintres) pendant ces 4 jours de braderie.
  • sur le trottoir de l’avenue Jean Jaurès, à partir de l’intersection avec le boulevard Aristide Briand jusqu’au rond-point situé à l’intersection avec l’avenue Charles de Gaulle,
  • sur les trottoirs de l’avenue Georges Clemenceau, à partir de la place Louis Blanc jusqu’au croisement avec la rue Félix Martin et le boulevard des Mimosas,
  •  sur les trottoirs de la rue des Sarrasins (sans aucune gêne pour le cheminement piétonnier), 
  • sur le trottoir de l’avenue Charles de Gaulle (dans la limite des autorisations d’occupation du domaine public délivrées annuellement),
  • Place Victor Hugo, entre le candélabre et le passage réservé aux piétons.
  • Quai Léon Condroyer

Horaires : 8h00 à 19h00
Contact :
Service commerce 
commerces@ste-maxime.fr
Tel : 07 88 85 43 04

Conditions de participation : 
La braderie est ouverte en priorité aux commerçants sédentaires implantés sur la commune de Sainte-Maxime. 
La participation des commerçants non sédentaires fait l’objet d’une sélection en commission ; les photographies des stands et les produits demandés sont parties prenantes du processus de sélection.
Chaque exposant doit compléter et retourner, la fiche d’inscription.
Ce document accompagné des justificatifs listées ci-dessous, doit être transmis au service commerce, mairie annexe, place Pasteur, au plus tard, le 31 juillet 2024, pour constitution d’un dossier, dans la limite des places disponibles : 

· Extrait du registre du commerce datant de moins de trois mois
· Attestation d’assurance responsabilité civile professionnelle
· Chèque d’inscription d’un montant de 40 euros, à l’ordre de Régie ODP. Ce tarif correspond à la publicité, la presse, la radio, les banderoles, les droits de SACEM, l’organisation et la gestion des emplacements, la sécurité et la logistique
· Commerçant non sédentaire : recto/verso de la carte de commerçant

Fiche d’inscription sédentaire BRADERIE 2024

Fiche d’inscription non sédentaire BRADERIE 2024

Fiche de renseignements BRADERIE 2024

Règlement fonctionnement BRADERIE 2024

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