CONCERTATION PUBLIQUE SUR LES ZONES D’ACCÉLÉRATION POUR LA PRODUCTION D’ÉNERGIE RENOUVELABLE

Dans le cadre de la loi Énergie Climat 2019, la France s’est fixée comme objectif d’atteindre la neutralité carbone d’ici 2050 avec le déploiement massif d’énergies renouvelables décarbonées sur l’ensemble du territoire. Dans cette perspective, la loi pour l’accélération de la production d’énergies renouvelables de mars 2023 confère de nouvelles compétences aux communes dans la planification du développement des énergies renouvelables.

Pour ce faire, la Ville de Sainte-Maxime organise du 6 au 24 mai 2024, une concertation publique sur les zones d’accélération pour la production d’énergie renouvelable.

Ces zones d’accélération peuvent concerner tous types d’énergie renouvelable et constitueront, à terme, un outil de planification facilitateur et incitatif pour le développement des énergies renouvelables sur le territoire des communes.

Du 6 au 24 mai 2024, vous pouvez faire part de vos remarques sur ces zones par mail : développement-durable@ste-maxime.fr en précisant ZAccEnR dans l’objet de votre mail.Pour tout renseignement, vous pouvez joindre le Secrétariat du Développement durable au 04 94 79 42 95.

Pour tout renseignement, vous pouvez joindre le Secrétariat du Développement durable au 04 94 79 42 95. La carte sera consultable dans les bureaux de la Direction du Développement durable (1er étage, Mairie annexe).

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×