BATIMENT COMMUNAL A VENDRE

La ville de Sainte-Maxime est propriétaire, depuis le 04 juin 1997 du bâtiment appelé « Villa Bellevue », parcelle cadastrée section AB 194, sis, 5 avenue Berthie Albrecht, d’une superficie de 553 mètres carrés.
La construction est élevée sur un sous-sol habitable, d’un rez-de-chaussée, de deux étages et est légèrement en retrait par rapport à l’Avenue Berthie Albrecht. Elle possède un parking de 8 stationnements au Sud ainsi qu’une petite construction en maçonnerie, attenant à l’Est.
Le bien est situé en zone UAa du Plan Local d’Urbanisme approuvé le 13 avril 2023, dont la réglementation est en annexe. Il est situé en périmètre Architecte des Bâtiments de France et en zone voies bruyantes.
L’attention du potentiel acquéreur est attirée sur le fait que les façades du bâtiment devront être conservées et qu’en aucun cas cet édifice pourra être démoli (voir paragraphe 7/ Clauses spécifiques de l’AMI).
Les visites auront lieu exclusivement de 9h00 à 12h00 du mardi au vendredi. Elles feront au préalable l’objet d’une prise de rendez-vous auprès du service politique foncière au 04 94 79 42 62 ou 04 94 79 42 33 /ou sur l’adresse mail : foncier@ste-maxime.fr.

L’enveloppe contenant la proposition d’acquisition des candidats devra comporter les mentions suivantes : 

« Candidature à l’acquisition de la Villa Bellevue 
NE PAS OUVRIR »

Et seront envoyées à l’adresse suivante :

 Hôtel de Ville
27 Boulevard des Mimosas
BP 154 
83 120 SAINTE-MAXIME

Avant le vendredi 22 mars 2024, 15 heures, dernier délai.

DOSSIER À TÉLÉCHARGER

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×