AVIS AUX ARTISTES EN DEVENIR

Le Concours Jeunes talents est de retour !

Lancé par le service jeunesse de la Ville en 2016 sur le modèle de l’émission télé « La France a un incroyable talent », le concours revient en force sur la scène maximoise avec une nouvelle vague de jeunes pousses artistiques.

Un évènement « tremplin » qui permet aux jeunes de moins de 25 ans venant de tous horizons, du Golfe de Saint-Tropez en passant par l’agglomération Esterel Côte d’Azur, d’exprimer tout leur talent dans la discipline de leur choix : chant, musique, danse, humour… « Ce concours, qui n’est pas une compétition mais une véritable scène d’expression, est un moyen de valoriser notre ville dans une dimension de découvreur de talents, de Sainte-Maxime et aussi d ‘ailleurs et leur offrir la possibilité de s’exprimer à la manière des émissions de radio crochet du moment, explique Cécile Ledoux, Adjointe au Maire déléguée à la Jeunesse et aux Affaires scolaires. Après le succès rencontré par les 3 premières éditions, nous avons souhaité faire une pause afin de nous laisser du temps pour renouveler nos talents et en voir grandir d’autres. En effet, lors de la 3ème et dernière édition à ce jour, nous avions constaté qu’un nombre non-négligeable de jeunes participants étaient les mêmes d’une année sur l’autre et nous souhaitions prendre le temps de renouveler le concept. »

Bon à savoir

  • Dénouement le 17 septembre à 20h30 au Carré Léon Gaumont, devant le public et un jury de professionnels (dont les noms resteront secrets) qui désignera le grand gagnant. De belles récompenses sont à gagner pour les trois premiers du concours.
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×